Belle création et rénovation de Sylvie. Ces cours sont super même pour ceux qui ne sont pas de ce métier. Elle explique très bien et elle est de très bon conseil. J ai pu refaire mes chaises familiale. Également les masques en tissus sont très très bien comme plein d articles dans sa boutique. Merci !
Nous avons eu un très bon accueil et le choix du tissu s'est fait après une visite à notre domicile.
Le voltaire a retrouvé tout son éclat et sa place dans notre séjour.
Du très beau travail qui nous satisfait entièrement.
Magnifique restauration de notre salon Napoléon III. Artisant passionné et passionnant qui nous a très bien conseillé. Travail de très grande qualité rendu dans les délais annoncés. Un grand merci !
Un tapissier que l'on m'a recommandé. A mon tour de le recommander. De bon conseil, Mr Lemaire a répondu avec professionnalisme et technicités à mes demandes et exigences pour des fauteuils et canapés qui ont retrouvé plus qu'une nouvelle jeunesse.
Équipe très professionnelle et à l’écoute. L’accompagnement dans le choix du tissu a été parfait, la gamme étant vaste. La réalisation est parfaite et la pose très bien exécutée. Merci à Kosy pour la prestation conforme à nos attentes
Architecte d’intérieur, j’ai eu l’occasion de confier à Olivier Pietincks la réalisation d’ouvrages techniques ( rideaux, assises originales sur mesure etc.). Son travail est minutieux, ses conseils adaptés à chaque recherche. Force de proposition.pour accompagner son client à la recherche de LA référence de tissus idéale au projet. Je conseille vivement cet artisan talentueux et sympathique.
Pierre Fournier a réalisé et confectionné des voilages d'une hauteur de 3m87 dans un salon. De part, ses conseils judicieux, tant pour le choix du tissu que pour le coloris et le modèle, il a fait preuve d'un excellent professionnalisme. La réalisation rapide et la pose (différentes possibilités d'agencement) nous ont entièrement donné satisfaction. Nous recommandons vivement cet artisan disponible, agréable et d'excellent conseil.
Danielle et Jean-Pierre Duballet